Jeune, brillant et dynamique… le Directeur General de TCO est issu d’une famille très modeste. A Daloa ou il est ne , ce jeune de 33 ans a su convaincre par son courage et son aptitude a atteindre ses objectifs et atteindre des sommets la ou on ne l’attendait pas.
Le regard toujours attentif et discret, Cheick Oumar Tounkara est un bosseur infatigable. Dans sa jeunesse, il a toujours été très curieux et a fait preuve d’une grande ouverture d’esprit qui lui a permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui, à savoir un jeune homme très polyvalent. Il a forgé son caractère dans l’entrepreneuriat dont il possède la fibre depuis tout jeune. TCO selon lui est l’aboutissement d’un travail de longue haleine.
En seulement quelques années d’existence, les œuvres et réalisations de sa structure sont visibles et perceptibles, en témoigne ces belles résidences qu’il a récemment réalisé a Daloa, des chef-d’œuvre qui ne laissent personne indifférent dans la cité des antilopes.‘’Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années’’ dit-t-on, le DG de TCO a récemment décroché le prestigieux prix SAFAM du meilleur manageur du secteur BTP. Il prend cette distinction, avec beaucoup d’humilité et sagesse. C’est manifestement le début d’une grande carrière. Bonne continuation cher ainé le meilleur reste à venir.