Après le Lycée Islamique d’Abobo-Biabou livré il y a peu, TCO Services vient à nouveau de réaliser une autre prouesse. Il s’agit en effet de la construction de 02 logements de 03 pièces jumelées, d’un logement de 04 pièces, d’une école de 03 classes + bureau, d’une cantine et d’une latrine de 04 cabines à Galéa 3 dans le département de Soubré.
Pour cet autre projet d’envergure, Tco est restée fidèle à sa bonne réputation, celle de livrer ses ouvrages avant même le delai d’exécution. Ainsi, pour un délai de 07 mois, il aura fallu que 05 mois à la structure pour terminer le boulot. Un fait assez rare dans le secteur du Bâtiment. Le Conseil de régulation, de stabilisation et de développement de la filière Café-Cacao, maître d’ouvrage du projet, n’a pas caché sa satisfaction et sa fierté devant la qualité de l’œuvre réalisée par Tco Services. Visiblement Impressionné, surtout par son efficacité et son ardeur au travail bien fait, le Conseil Café-Cacao entend ainsi fait de Tco un partenaire privilégié dans la perspective de ses projets futurs.
À noter que la construction de cette école rentre dans le cadre d’un vaste programme d’investissements sociaux du Conseil Café-Cacao.