Après le super prix ‘’Diamant Alassane Ouattara’’ remporté en Janvier dernier, le Directeur général du Groupe TCO Service vient d’être nominé pour le grand prix PAFED (Africian pour l’émergence et le développement).
Organisé par le réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine en collaboration avec le groupe SAFAM COM, ces Awards se tiendront à Libreville au Gabon. Le prix PAFED récompense les hommes et les femmes qui contribuent au quotidien à créer de la richesse sur le continent.
Le choix de TCO Service selon les initiateurs de prix repose sur des critères de performance et d’innovation dans le secteur du BTP en Côte d’Ivoire. « C’est un honneur pour nous d’être à nouveau nominés pour un énième prix. Je le dis toujours, Notre ambition à TCO est d’être une entreprise incontournable dans le domaine du BTP en Côte d’Ivoire, dans sous-région et même en Afrique. Atteindre cet idéal passe nécessairement par le sérieux et la rigueur dans le travail, Depuis plus de deux ans nous œuvrons au développement dans le domaine des bâtiments et travaux publics. Efficacité – qualité – service: c’est le triptyque autour de laquelle nous nous définissons à TCO », indique Tounkara Cheick Oumar.
La remise des prix se fera le 09 juin prochain au Radisson Hôtel de Libreville.
Sercom TCO Service