TCO Services est manifestement en train de se positionner comme une entreprise de référence dans le secteur du bâtiment en Côte d’Ivoire. Son professionnalisme et son ardeur au travail ne laisse aucune entité privé ou encore publique indifférente.
En tout cas, ce n’est pas le Conseil Supérieur des Imams en Côte d’Ivoire (Cosim), qui dira le contraire. « TCO Services nous a séduit par sa méthode, son efficacité et son niveau d’organisation. Nous sommes fiers et heureux de travailler avec une telle structure, soucieuse du respect de ses engagements. Sur les 12 entreprises cooptés pour le projet, TCO est la première à avoir livré son travail», c’est par ces mots, que le comité de pilotage des projets communautaire du Cosim, a exprimé toute sa satisfaction et sa fierté à l’endroit de TCO lors de la livraison du nouveau lycée islamique de Biabou dans la commune d’Abobo. Devant la qualité de l’ouvrage, le Bnetd et Socotec Africa, respectivement le maitre d’œuvre et le bureau de normalisation des risques du projet, n’ont pas caché leur joie. Pour eux, TCO a parfaitement rempli sa part du contrat en respectant ses engagements vis-à-vis de leur structure. << Toutes les normes techniques ont été ont été respectées. En tant que maitre d’oeuvre du projet, nous avons validé le travail. Tco nous a demontré son efficacité et sa rigueur>>. A laissé entendre l’ingénieur du Bnetd.
Cette performance selon le Directeur Général de TCO, Tounkara Cheick Omar, dénote de la rigueur dans le travail et le professionnalisme de sa structure. « Chaque projet, pour nous est un challenge à relever. Nous sommes également tenus de respecter notre cahier de charge. Ce mérite, nous le devons surtout à l’ensemble de notre personnel administratif et technique qui n’a aménagé aucun effort pour aboutir à ce bon résultat », a-t-il indiqué.