La communauté musulmane de Côte d’Ivoire accorde sa confiance à TCO Services. Le professionnalisme, le sérieux et l’efficacité de TCO Services vient d’être à nouveau reconnu, cette fois par la communauté musulmane de Côte d’Ivoire. En effet, dans le cadre d’un important projet communautaire d’infrastructures le Cosim vient ainsi d’attribuer à TCO via un appel d’offre un lot pour la construction d’un lycée à Biabou dans la commune d’Abobo.
C’est deux bâtiments R+2 que TCO sortira bientôt de terre pour le bonheur de la communauté musulmane. Le président du comité de pilotage des projets du COSIM, maître d’ouvrage, Mr Bakouman a ainsi adressé ses félicitations à TCO pour avoir été coopté dans le cadre de ces projets. « Aucun lien ne nous rattache à TCO Services. Nous avons été édifiés et séduits par leur dossier d’appel d’offre. Nous avons tout de suite compris que c’est une entreprise sérieuse digne de confiance », a-t-il reconnu.
Le Directeur Général de TCO a pour sa part promis de mettre un accent particulier sur la qualité de l’ouvrage et le livrer avant même le délai d’exécution. « Notre équipe est déjà à l’œuvre pour la réalisation de cet important projet. Nous avons l’expérience et le potentiel pour y parvenir et mériter la confiance du COSIM », a-t-il promis.