TCO Services retenue pour la construction des sièges sociaux de deux (2) coopératives à Tioroniaradougou et à Guiembé (Korhogo)

Le professionnalisme et le sérieux de TCO Services ont encore milité en sa faveur. Après un appel d’offre du ministère ivoirien de l’Agriculture et du Développement dans le cadre du projet C2D (Contrat de Désendettement et de Développement), TCO Services a été retenue pour l’exécution du projet de construction des sièges de deux (2) coopératives à Tioroniaradougou et à Guiembé, dans la localité de Korhogo.

Le coup d’envoi des travaux de ce projet a été donné par le bureau de contrôle MERLIN au cours d’une rencontre, en présence de l’AFD (Agence Française de Développement), la FADCI (Programme Filières Agricoles Durables de Côte d’Ivoire) et TCO Services, le mardi 20 avril dernier à Korhogo.

Sur chacun des deux sites concernés par ce projet (Tioroniaradougou et Guiembé), il s’agira pour TCO Services de construire un bâtiment moderne composé de trois (3) bureaux, d’une (1) salle de réunion, d’un (1) garage et de deux (2) toilettes. Tioroniaradougou et Guiembé sont situés respectivement à 10 et 30 km de Korhogo, dans le nord-ouest de la Côte d’Ivoire.

Le délai d’exécution des travaux de réalisation de ces chantiers est de cinq (5) mois pour l’ensemble des deux (2) sites.

SERCOM TCO Services